Réflexions·résilience

Reprendre le chemin là où je l’ai laissé…

On ne peut pas revenir en arrière, certes…mais on peut reprendre le chemin là où on l’avait laissé, reprendre cette vie que j’aimais tant, cette fille que j’aimais être. Et arrêter de me poser des milliers de questions, juste profiter, juste être moi, juste ne plus me prendre la tête, me créer des problèmes là où il n’y en a pas.

Voilà ce que j’aimerais, ce qui me fait rêver, ce qui me fait avancer, reprendre ma vie là où je l’avais laissé.

Parce que je veux qu’il connaisse la fille que j’étais, douce, gentille et à l’écoute.

Je veux qu’il ait une maman douce et généreuse.

Au fond, je n’ai peut-être pas changé…c’est peut-être juste le regard que j’ai sur moi-même qui a évolué, brutalement. Je suis toujours la même mais on m’a fait croire que j’étais devenue une mauvaise personne.

Laisser un commentaire