Réflexions

Y croire encore et toujours, envers et contre tout

ben-white-146950.jpgVoilà un petit moment que je n’ai pas écrit ici…je ne sais pas pourquoi, tout est confus dans ma tête, pas le temps, pas l’envie, des excuses à moitié vraies.

Bref, ça ne va pas très fort en ce moment, je me sens triste, seule, avec l’envie de rien, je déteste me sentir ainsi. Vais-je voir le bout du tunnel un jour ? Tous les efforts fournis pour arriver jusqu’ici vont-ils, un jour, me combler ? J’y crois, mais au fur et à mesure que le temps passe, je me rends compte que rien n’est moins sûr.

Je supporte de plus en plus difficilement de vivre avec ces pensées si sombres et tristes dans ma tête…comment faire pour sortir de tout cela ? Oui je sors, je vois des amies, je ris, je joue avec mon bébé, j’oublie pour un temps ce rideau noir, seulement il est tout le temps là, plus ou moins épais, mais il ne s’efface pas…

7 réflexions au sujet de « Y croire encore et toujours, envers et contre tout »

  1. Ce n’est pas grave d’être triste de temps à autre. Accepte ces phases ou tu es moins au top sans te culpabiliser, ce n’est pas grave et tous le monde en as. Et fais toi un petit plaisir juste pour toi, une pâtisserie en boulangerie, un bon bain ou autre. Bon courage le nuage va passer et sera de moins en moins épais avec le temps

    Aimé par 1 personne

  2. Dans ces moments où tout semble aller de travers, prendre son temps et prendre soin de soi. Tous les nuages passent. Et au fur et à mesure, ils laissent la place à plus de lumière aussi. Courage. Les petits instants de répit aident à colorer le quotidien. Aussi.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

